Meilleurs voeux 2012 !

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012, pleine de belles aventures "warcraftiennes", et culinaires évidemment ! 

Ma première résolution pour cette nouvelle année va être de mettre plus de recettes sur ce blog, en espérant toujours qu'elles vous plairont. A venir donc, le jus de baie lunaire, le sanglier du Sinistre Ecluseur, le saumon brûle-langue... N'hésitez pas si vous souhaitez voir une recette en particulier sur ce blog, si vous voulez montrer vos réalisations, ou même partager vos propres recettes !

Pour finir, je pense que c'est du déjà-vu pour beaucoup, mais je ne peux m'empêcher de vous montrer également le gagnant du concours de desserts organisé par Blizzard (voir ici). Un gâteau-banling ! N'est-il pas appétissant ? :D

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi, et que ton blog connaisse le succès !

    J'suis impatient de découvrir le saumon brûle-langue, j'ai déjà mangé du poisson grillé façon indienne et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Cette recette vous a plu ? Faites-le savoir !