Jus de lime de Garr

 

Les pirates de la Voile Sanglante raffolent du jus de lime de Garr ! Une boisson très simple à réaliser, mais délicieuse !


 Ingrédients :
-      2 citrons verts
-      6 cuillères à soupe de cassonade
-      Quelques feuilles de menthe
-      1 litre d’eau pétillante
Ustensiles :
-      Une carafe
Versez un fond d’eau dans la carafe, ajoutez la cassonade et diluez-la (photo 1).


Ajoutez la menthe, mélangez bien (photo 2).


Pressez avec soin les citrons au-dessus de la carafe (photo 3). Mélangez à nouveau, puis allongez avec l’eau pétillante pour remplir la carafe.


Servir bien frais, avec quelques glaçons éventuellement.

4 commentaires:

  1. Quelle idée de proposer cette recette en hiver ^^
    Mais dès qu'il fera plus chaud, j'essayerais !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha c'est vrai que ce n'est pas vraiment de saison, mais j'ai tout un stock de citrons à écouler, alors... :)

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, je me suis fait la même remarque en la lisant : Nom ! Ca a l'air bon ! A retenir pour les apéros dès que les beaux jours reviennent !

    Soit dit en passant, tu pourrais ajouter dans les libellés des articles des mots-clés permettant de trier les recettes. Exemples : entée, boissons, hiver, piquant, etc...
    Et avec le petit widget qui va bien, dans la colonne de droite, ça permettrait de sélectionner des recettes par thème. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je note, je note ! Je vais revoir l'organisation des articles bientôt, don les suggestions sont les bienvenues ! :)

    RépondreSupprimer

Cette recette vous a plu ? Faites-le savoir !