Bienvenue !

L’idée de ce blog m’est venue à force de jouer à World of Warcraft. J'aime manger, j'aime cuisiner, alors la diversité des recettes dans le métier de cuisinier ainsi que la multitude d’objets « alimentaires » (ceux qui rendent des points de vie ou de mana) m’ont donné envie d’essayer de restituer en vrai ces plats imaginaires.

D’autres ont testé le même principe avant moi (voir Taurenchef pour ne citer que celui-là), alors je me suis dit « pourquoi pas tenter » !  D'autant qu'à ma connaissance, il n'y a pas de site ou blog en français sur ce thème de la cuisine MMOesque IRL. J’espère que le résultat satisfera vos papilles !

Soyez indulgents avec les photos et le design du blog, je suis juste nulle ! ;) 

Pour les recettes, j'indiquerai à chaque fois les ingrédients, mais aussi les ustensiles qui me semblent indispensables pour exécuter la recette.

Si vous ne connaissez pas World of Warcraft, je vous invite à faire un tour sur des sites complets comme le site officiel de WoW ou encore le site Judgehype.

4 commentaires:

  1. Sa a l'air super bon !!! Miam !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir, en bonne geekette je n'aime pas cuisiner mais certaines ont l'air vraiment simples et sont très appétissantes ! Merci en tout cas et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce blog.

    Prochaine fois que ma femme me demande ce qu'on fait à manger, je viendrai piocher une idée ici ! Je sens qu'elle va a-do-rer le fait que même ma cuisine va désormais tourner autour des jeux vidéos. xD

    Tu tenterais pas le Saumon Brûlelangue ? Ca doit être intéressant du saumon bien épice, voire piquant !
    Bon les recettes type "Dragon grillé" ou "Œil salé" tu auras ptêt du mal !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires positifs, ça motive pour continuer !
    Je prends note pour le saumon brûlelangue, j'espère que la recette sera à la hauteur de tes espérances !

    RépondreSupprimer

Cette recette vous a plu ? Faites-le savoir !